le flux à La Rochelle avec ubacto La Rochelle
 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire 

[ les adresses ] La Rochelle et sa région
  le flux [ La Sirène ] Soirée métal à La Rochelle : Perturbator ; Psykup ; Betraying The Martyrs à La Sirène, vendredi 24 mars 2017 La Rochelle le flux index La Rochelle le fil d'info rdf de le flux La Rochelle fil d'info RSS de le flux 

le flux La Sirène

La Sirène : Service La Rochelle (17000)

[ La Sirène ] Soirée métal à La Rochelle : Perturbator ; Psykup ; Betraying The Martyrs à La Sirène, vendredi 24 mars 2017

[ La Sirène ]

La Rochelle : Trois à la suite ce week-end à La Sirène avant une soirée féminine le 29/03 et le grand week-end du 6e anniversaire ( lien ... ) !

- Perturbator : James Kent, jeune Parisien passé du progressive metal à l'électro est l'un des fers de lance de la synthwave et de l'écurie finlandaise Blood Music. Très cinématographique, il adore l'esthétique des années 1980, les films d'horreur et d'anticipation, ce n'est pas un hasard si certaines de ses créations musicales font partie de la bande son des jeux vidéo Hotline Miami.

- Psykup : Depuis 1995, les Toulousains cultivent un métal-core mélodique sans frontière. Refusant les étiquettes, ils se revendiquent autant de Primus, Pantera que de Frank Zappa. Le groupe, toujours précis et puissant revient en scène après six années de séparation en même temps que sort fin mars 2017 leur nouvel album, neuf ans après le dernier ! "Ctrl Alt Fuck" est percutant, à la fois métal, jazz, pop et math-rock dans le droit fil de ce son singulier qu'ils ont baptisé "Autruche Core".

- Betraying The Martyrs : le sextet franco-anglo-russe basé à Paris combine avec une précision chirurgicale des éléments de progressive-rock, d'orchestral, de métal-core et death-core. En quatre ans de tournée à l'international avec les pointures du genre comme Slipknot ou Slayer et en trois albums, le groupe a su imposer sa fureur et sa musique de rouleau compresseur.

Vendredi 24 mars 2017
- Apéro blind-test au Club dès 19h : avec MC Mamat testez vos connaissances musicales métal et révisez vos classiques pour tenter de gagner des cadeaux !
- Concert au Cap à partir de 20h-20h30
- Navette retour gratuite au départ de La Sirène vers la place de Verdun à 1h30

À suivre : pop psyché, samedi 25/03 avec le combo de Brooklyn Woods et (Julien) Barbagallo. Dimanche 26/03, ne passez pas à coté de la world latino du pianiste Robert Fonseca !
- (Jeu, 23 Mar 2017) - rss | poster | contacter | plan | Le Flux La Sirène ...
métal avec : La Sirène
111 boulevard Émile Delmas, La Rochelle
du
QR Code La Sirène ...

Concerts 2017 sur la-sirene.fr

illustration de Soirée métal à La Rochelle : Perturbator ; Psykup ; Betraying The Martyrs à La Sirène, vendredi 24 mars 2017


image décorative envoyer cet article par email image décorative retour page précédente image décorative

accés à la recherche affinée
  leflux : fil d'info multi-réseaux (diffusez facilement partout...) Solylend : MOON, UN KIT SOLAIRE CONNECTÉ ET INNOVANT... Agence de création de sites web et mobiles...[ Agence web La Rochelle ]
Rendez-vous culturels ! retrouvez-vous entre amis, envoyez un flyer personnalisé ! allez dans la galerie des flyers ...
[ rendez-vous entre amis... ]

 l'actualité   info conso   en promo   les adresses   la boutique   s'inscrire